• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 23 novembre 2007

    Vendredi 23 novembre, 13h42... Tranche de vie.



    Il est 13h42, je suis à la Fac de droit, je viens de terminer mon repas composé d'une part de tarte aux courgettes et d'un excellent sandwich chèvre/coppa/tomate séchée, agrémentés d'un coka light et bientôt d'un café passablement buvable que les mauvais esprits qualifient de "mazout", mais qui a le mérite non négligeable de contenir une dose conséquente de caféïne bienfaisante pour ma tonicité.


    Autour de moi des gens s'agitent, corrigent des copies, discutent  de tout et de rien.



    "En fait, il faut passser pas Auch, et au lieu de prendre centre ville, tu prends la rocade"

    (extrait d'une conversation à ma droite).



    "La mythologie quoi ? Ah oué, à quelle heure ?"

    (conversatoin téléphonique de la secrétaire)



    Cet après midi, je dois aller à la catho pour bosser. J'ai notamment pour mission de rencontrer une responsable de comm' pour les forums étudiants. Ouéééé....


    Après, ben je vais essayer de m'isoler pour bosser ma thèse. Je suis allé à la BU ce matin et j'ai ramené plein de bouquins formidables. Ouéééé .....


    Ce soir à 19h je suis attendu pour une soirée raclette. Ouééé ....



    "Ah si le gers c'est dangereux : t'as des melons qui traversent la route !!!

    - C'est n'importe quoi ! le gers c'est pas dangereux, il suffit de savoir conduire"

    (propos surréalistes tenus sous mon nez à l'instant)




     Bref, une journée palpitante.

    Ouéé......




    Tient, le Ptitcréole me fait coucou sur MSN



    Moi je ne rêve que d'une chose pour cette après midi et le mois qui vient..




    CA :








    Et qu'on me foute la paix !

    Vivement les vacances de noël.




    Trop dure la vie...






    2 commentairess:

    1. On en est tous là ;)Je savais pas le Gers si dangereux...bon courage pour l\'isolement et la thèse ;)

      RépondreSupprimer
    2. ah bravo, qui c\'est qui va avoir la chanson de Totoro toute l\'après-midi dans la tête, maintenant? "Totoro, Totoro - Totoro, Totoro"

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !