• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 11 décembre 2007

    Compte à rebours...

     

    Nous sommes mardi 11 décembre...

     

    Dans 3 jours je vais à Bordeaux pour un salon étudiant

    Dans 5 jours aura lieu la Murder sur les Super-Heros

    Dans 11 jours je serai en vacances

    Dans 12 jours je vais voir la Belle Hélène à l'Opéra

    Dans 14 jours c'est Noël

    Dans 20 jours c'est la St Sylvestre (et le 1er janvier la St Titi ??)

     

    Et pendant ce temps, ben... je prends mon mal en patience.

     

    Envie de pas envie

    Envie de dormir

    Envie de chaleur

    Envie de réconfort

    Envie chocolat chaud

    Envie de couvertures

    Envie de feu dans la cheminée

    Envie d'amitié

    Envie de calins aussi

    Envie prendre mon temps

    Envie de ceux qui sont loin

    Envie de... me sentir vivant.

    3 commentairess:

    1. Reçu de Méchant Chimiste :
      "J\'adhère totalement !
      Quatre jours de vacances depuis la mi-août, pour moi aussi, ça fait pas bcp au compteur...
      Faut penser à ceux qui n\'en ont pas eu autant, et serrer les dents quelques jours encore, en profitant bien des bonnes choses en chemin toutefois !
      On ne sait jamais ce que recèle la période pré-noël, les cadeaux sont parfois en avance. Ce fut le cas pour moi il y a trois ans, et le cadeau dure toujours !
      Alors Spiro Spero ! "

      RépondreSupprimer
    2. Courage l\'artiste! Bientôt les vacances!
      A toi, le farniente, le repos, la fête, les cadeaux de Noel et la possibilité de boire un chocolat chaud au coin du feu avec des amis ;)
      Plus que 10 jours à tenir et quelques jours avant la murder où on aura forcément l\'air ridicule dans nos costumes : sourires garantis!!!

      RépondreSupprimer
    3. Hello!!
      Tu enveras le bonjour aux trois graces de la place de la bourse a Bordeaux!! c\'est des copines!!!!
      et aprés tu pourras te faire un chocolat chaud en te chauffant les orteils devant la cheminée!!!
      allez courage c\'est bientôt les vacances!!!!!!!! moi aussi c\'est bientôt le 21 et je pars chez moi sur le bassin a Arés j\'ai hate j\'ai hate !!!!!
      Bonne nuit
      Bises
      Karine

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !