• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 23 décembre 2007

    Joyeux Nawouel !

     

    Ca y est, depuis maintenant un jour, je suis enfin en vacances... Je vais pouvoir profiter de nawouel en famille débarassé de toute charge de travail inutile.

    Hier j'ai terminé ma session cadeaux tranquillement, j'ai trouvé exactement ce que je voulais et n'ai pas eu à affrontrer une horde sauvage de consommateurs en furie se bousculant aux caisses comme des moutons à la sortie de la bergerie.

    Hier soir furent également inaugurées les premières hostilités festives autour d'un plat de pates façon risotto et d'une sortie jusqu'au bout de le nuite en compagnie de 3 comparses en manque de décibels.

    Couché à 6h30 du matin après une bonne douche et un champoignage intensif, et hop ! Me voici frais comme un gardon.

     

    Cet après midi ça va être tout aussi tranquilou : Opéra  à 15h (je vais voir la Belle Hélène de J. Offenbach) puis, peut être "tea time" avec Emma et Fred, et retour aux sources dans mon chez moi de chez mes parents pour quelques jours, histoire de ne pas manquer le passage du père nawouel, parce que ici chez moi à Toulouse, je n'ai pas de cheminée. Je pourrais laisser la terrasse ouverte, mais je ne sais pas si ça marche aussi bien. Je ne préfère prendre aucun risque... Il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas rigoler !

     

    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous un Joyeux Nawouel, en famille  ou entre amis, selon les possibilités de chacuns, en espérant que vous avez tous été bien sages et que vous aurez plein de cadeaux !

     



     

     

     

    JOYEUX NAWOUEL A TOUS !


     

    1 commentaires:

    1. Un très très bon nawouel à toi aussi...en espérant que le père Nowel te gâte ;) (normalement, t\'as été sage, ça devrait aller)

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !