• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 1 octobre 2008

    Coup de gueule du soir.

     

    Marre, marre, marre !!

    Font chier ces gens qui pensent qu'à leurs malheurs sans songer une seconde que la personne en face vit exactement la même chose, qui passent leur journée entière à se lamenter et qu'on est obligé d'écouter se morfondre au risque de les voir s'enfoncer un peu plus...

     

    Ce soir j'ai une fois de plus (combien de fois au juste ? j'ai arrêté de compter...) joué au Saint Bernard pour un ami qui déprime depuis que sa copine l'a plaqué et qui vit depuis un amour unilatéral sans possibilité d'esperer un retour. De mon coté je vis aussi sur les blessures non encore cicatrisées d'une rupture particulièrement difficile qui me replonge régulièrement dans les affres de tourments amers. A trop vouloir aider on finit par se faire du mal... et ce soir cette espèce de triple buse a bien failli me faire craquer pour de bon alors que je m'évertue à redresser la barre au prix de durs efforts. Ca m'apprendra à vouloir rendre service tient !!

     

    J'ai failli lui dire lorsque nous nous sommes quittés pour regagner chacun ses pénates "Pense un tout petit peu qu'en face de toi les gens qui t'écoutent vivent aussi des choses particulièrement difficile... ouvre les yeux et sois un peu moins égoïste".

    Je n'ai pas osé, quoique les lèvres m'aient brûlé.

    Lui balancer une telle chose en pleine face eut été méchant. Je crois...

     

    Qui a dit "boulet" ?

    2 commentairess:

    1. egotique et egoiste étudie le concepte ce te fera du bien
      au lieu de dire pense à moi voilà comme t\'es mechant et egoiste tu peux très bien te replier derrière une petite pointe d\'humour et te rendre un peu moins "disponnible" pour "ses" discussions radoteuses
      fais-le une fois, deux, trois, et tu verras que tu ne perdras ni ton ami ni ta patience, en revanche il est des choses qu\'il n\'osera plus assez rapidement
      conseil essayé par la soussignée
      on a tous besoin de vivre jusqu\'au bout le doeuil de quelcun mais rien ne nous oblige de subir aussi les deuils des autres
      ne pas accepter qu\'on nous mette des fardeaux injustifiés sur le dos n\'est pas un crime
      déculpabilise en disant non et tu te sentiras moins en colère
      finalement tu es en colère juste contre toi, ton ami tu l\'aimes comme toujours
      allé haut les coeurs keep the fight
      gratobise
      le cas rien

      RépondreSupprimer
    2. "A trop vouloir aider, on finit par se faire du mal." Voilà qui est on ne peut plus juste.
        Courage et patience. Le temps est un baume pour de nombreuses choses.

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !