• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 23 mai 2009

    Profs

    "Le terrifiant monsieur P." m'a rappelé bien des souvenirs de profs du collège et du lycée qui m'ont marqué pour longtemps. La petite madeleine de Proust de la journée....
    Et tant que vous y serez, baladez-vous sur les autres articles : c'est tout aussi passionnant et très bien écrit. L'envers du décors de nos années ado enfin dévoilé !

    1 commentaires:

    1. Le coup de l'heure de retenue que tu fais passer toi même, avec plein d'exercices, c'est très efficace. J'ai testé, et j'ai eu une paix royale ensuite. :)

      Chouette lien, je vais aller voir ça. Merci!

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !