• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 23 octobre 2009

    Quand ce n'est plus l'heure...

    Si comme moi vous faites partie de la catégorie des lève-tard, cette frange de la population pour laquelle s'extirper quotidiennement du plumard le matin avant 9h pétantes relève de la torture psychologique, vous devez tout autant apprécier cette nuit rare du passage à l'heure d'hiver qui étire le temps en une torsion magique et vous permet de passer une heure de plus bien calé sous la couette, dans les bras de votre chéri(e)/nounours/one-night-shot/oreiller/labrador (rayez les mentions inutiles), sans l'once d'un remord, d'autant que ce sera dimanche matin... Car oui mes amis, ce week-end nous changeons d'heure !

    Mais si certains partagent avec moi un mode de vie parfois proche du plantigrade, d'autres font au contraire preuve d'une tonicité fatigante dès les premiers rayons du soleil...
    Alors, comme le suggère une vidéo en ligne sur Yagg, que faire de cette heure supplémentaire ?

    1. Rien du tout... ils nous font chier avec leur changement d'heure à la con !
    2. Je suis insomniaque, je dors 2 heures par nuit... une heure de plus à me faire chier devant ma télé...
    3. La nuit idéale pour le vampire que je suis ! Ca va sucer à mort ! (ironie à peine feinte... désolé c'était trop tentant)
    4. Dormir un peu plus que d'habitude, c'est toujours ça de pris.
    5. Enfin dormir les 10h consécutives minimales à mon équilibre mental.
    6. Hé merde, 1 heure de plus pour que ce con de chat fasse le mariole... j'ai encore du Déroxa ?
    7. Sortir toute la nuit ni vu ni connu et me coucher plus tard...on va faire brûler le dance-floor !
    8. Se lever plus tôt pour une opération commando "à mort le bordel dans mon appart"
    9. Se lever plus tôt  et aller ramasser des champignons en sous bois en observant les z'animaux du matin (c'est bô la nature à l'aube)
    10. Profiter de cette heure en plus pour baiser toute la nuit comme un castor un rab' de câlins nocturnes

    Moi j'ai choisi !
    smileys Anges

    2 commentairess:

    1. dans les bras de votre chéri(e)/nounours/one-night-shot/oreiller/labrador (rayez les mentions inutiles)... se peut-il qu'il n'y en ait pas ?
      Possibilité que visiblement tu n'as pas envisagé... bon, d'accord il faut un grand lit, mais t'as des copains castors, non ?

      RépondreSupprimer
    2. Je crois qu'on ne fréquente pas exactement les mêmes personnes... je savais que le milieu hétéro était déviant mais pas à ce point o_O

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !