• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 3 décembre 2009

    Ready to go !

    C'était écrit pourtant écrit dans le dépliant : la mise en service de la nouvelle ligne ADLS souscrite chez "Pamplemousse" peut prendre jusqu'à 10 jours. J'avais beau être patient et booter tous les soirs ma Box espérant voir enfin s'allumer la petite lampe verte et s'éteindre le clignottement de la rouge, mes efforts n'étaient jamais récompensés. L'ingratitude des machines me laissera toujours perplexe.  Je commençais déjà à me dire qu'avec ma chance légendaire j'étais tombé sur la seul box deffectueuse de toute la boutique, que ma ligne avait été piratée, et que des hackers s'étaient fait un plaisir de saborder la moitier des systèmes informatiques de la planète en utilisant ma ligne. Au bout d'une semaine de non-fonctionnement chronique - argh, c'est long ! - je me décidai donc à contacter les services techniques de chez Pamplemousse dont l'efficacité alléguée fut le moteur de mon départ de chez la blondasse "Wouhoooou".

    Quarante minutes plus tard, ma Box est enfin opérationnelle !!  C'est donc vrai : pamplemousse  possède un VRAI service technique COMPETENT et EFFICACE !!! Incroyable non ?
    Fort de ce miracle de technologie, je remerciais chaleureusement  mon interlocuteur puis versai une larme de bonheur tandis que s'affichait sur mon écran, pour la première fois depuis longtemps, mes pages favorites.

    Hahahahaaaaaaa ! A moi les joies du net !!

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !