• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 1 août 2017

    #Radioblogueurs2017 : Respirez !


    Fichtre diantre ! Nous somme déjà le 1er août (déjà ? Oui, déjà !) la Radio de l'été des Blogueurs (les règles du jeu sont ici) a ouvert ses ondes depuis plus d'un mois et demi et je n'ai toujours pas remis ma contribution...

    Taggué par Nekkonezumi qui me refile la gamelle croquettes chaudes (non je ne proposerai pas le Duo des chats de Rossini, même dans cette version drôlissime) et sommé par le taulier de me tenir à carreau sous peine de représailles (ben quoi, elle était bien ma contribution de l'an dernier, non ?) ma participation de l'été 2017 sera donc un peu plus sage.

    Elle sera à l'image de mon weekeend en famille : plein de douceur,  d'enfants qui sautent dans la piscine, de soirées dans le jardin, de grillades au feu de bois, de nuits étoilées, de soleils couchants et de discussions jusqu'à pas d'heure à parler de tout, de rien, du sens de la vie, du temps qui passe, des souvenirs d'enfance, et de mille autres choses sans importances et donc parfaitement fondamentales...

    Une bouffée de sérénitude dans un océan de stress quotidien. Just breathe... Ca fait un bien fou.

    Télépopmusik : Breathe



    3 commentairess:

    1. Ah, ben moi, je l'aime bien ce duo des chats ! Et l'un des deux chanteurs a bien grandi, si vous voyez ce que je veux dire... :) Quant à Breathe, oui, c'est aérien, éthéré bref, je valide !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Le reste de l'album est tout à fait recommandable.
        Bel été à toi :)

        Supprimer
      2. Merci, à toi aussi !

        Supprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !