Bien chers tous, vous aurez noté tout comme moi la fébrile locacité qui anime ce blog depuis maintenant 12 longs jours durant lesquels il ne s'est rien passé du tout sur ces pages, hormis l'ajout d'une rubrique consacrée à quelques sites que j'aimais vous faire partager. Je vous sais pleurants et gémisssants devant cet affront de la vie qui vous prive de la mane pétillante que vous aviez coutume de lire en ces lieux et qui transformait votre morne quotidien en une verdoyante prairie rayonnante que vous envierait presque l'Eden.
Emus par mon sort, certains d'entre vous m'ont demandé si ça allait bien.
Oui, oui, je vous rassure :
TOUT VA BIEN !
Mes deux mains sont toujours à leur place, je vous le démontre à l'instant, et sont parfaitement aptes à l'exercice de bas scribouillage dont vous lisez sous vos yeux ébahis d'admiration non feinte ("Whoaaaaaaa.... mais comment fait-il ?"), le fruit de la conjonction inédite du génie à l'état pur dans son expression a plus abrupte, et d'un verre de lait frais additionnée de tartines de miel. On n'a rien sans rien. Mais disons que mon ordinaire est pour le coup tout à fait ordinaire car, période de partiels oblige, je suis en plein dans les corrections de copies, ce qui me laisse finalement assez peu de temps pour faire grand chose d'autre qui pourrait titiller mon imagination pourtant débordante et insuffler à mon esprit malade l'idée de quelque billet bien senti dont vous vous gausserez en rentrant du boulot.
Je pourrais éventuellement vous narrez quelques unes des brillantes âneries relevées dans mes copies, mais s'agissant de blagues de juristes, je doute que cela vous inspire ne serait-ce que l'ébauche d'un rictus. Je m'abstiendrai donc.
Et la vie continue
Me voila rassurée M. Tambour
RépondreSupprimerCorrigez et revenez narrer c\'est toujours un plaisir!
bises
Karine