A propos de Tambour Major



Un peu de Tambour Major dans un monde de brutes ! 
 Des coups de coeur, des coup de gueule, une pincée d'humour et un zeste de sexe. 
Bref la vie (presque) ordinaire d'un mec somme toute (presque) quelconque, au coeur de la Ville Rose.

Mets toi à l'aise et farfouille au gré de tes envies parmi les billets essaimés ici depuis juin 2007.

Ce blog est conçu (quel grand mot) comme une sorte de journal intime dans lequel je relate un peu de tout, mes sorties au cinéma ou ailleurs, fais état de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, toujours avec une pincée d'humour et parfois un zeste de sexe. Bref, ma vie (presque) ordinaire,  le regard d'un mec somme toute (presque) quelconque sur son quotidien, au coeur de la Ville Rose. Je ne m'astreins pas à tenir une ligne éditoriale ou une thématique précise. Ici c'est comme au marché Victor Hugo : on y trouve de tout, en fonction des saisons !

Pour en savoir plus sur moi, un coté schizophrène m'avait conduit à écrire cette vrai-fausse interview, ou bien cet autre billet.
L'origine de mon pseudo, qui n'a rien à voir avec des majorettes, trouve une explication de ce coté.

Une sélection de tags, un classement des billets par catégorie et une sélection des billets les plus consultés se trouve tout en bas de la page et permet de s'y retrouver un peu plus. Il est également possible d'utiliser le moteur de recherche interne situé dans la side-bar du blog. Les billets déjà publiés, archivés par mois et par année, sont librement consultables.

Les commentaires sont toujours les bienvenus. Il ne faut par conséquent pas hésiter à réagir en laissant une trace des ses réactions sous le ou les billets en question en utilisant le petit formulaire. Je m'efforce autant que possible de répondre à chacun d'eux, dans des délais plus ou moins brefs.

Bien entendu la liberté étant de rigueur, si ce que j'écris ne te plait pas, merci de fermer la porte sans déranger les voisins. 

Bien à toi !
Tambour Major