• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 10 juin 2018

    I fuckin' did it !


    https://www.instagram.com/p/Bj295MVFdsl/
    Quelle journée mes aïeux, quelle journée !

    Comment dire autrement que cette Pride 2018 fait partie de ces moments qui vous changent un Tambour Major ? Lorsque l'insurmontable est terrassé et que l'impossible est accompli.

    Car oui, je l'ai fait.

    Je. L'ai. Putain. De. Fait...!! 


    J'ai dansé torse-poil hier après-midi sur un char de la GayPride de Toulouse. J'en suis encore tout étourdi, mais tellement fier.

    Et crevé aussi, parce que, mine de rien, organiser une Pride c'est un sacré boulot niveau logistique. Mais là n'est pas le plus important.

    Oui, fier.

    Fier de l'avoir fait. 
    Fier d'avoir pu affronter le regard des autres.
    Fier d'avoir surmonté mes peurs.
    Fier d'avoir pu me dire "Je m'en fous".
    Fier d'avoir pu hurler avec tous les autres notre rage d'exister.
    Fier de ces centaines de rires avec les copains.
    Fier de ces milliers de sourires qui m'ont inondé le cœur.
    Fier de ce que nous avons fait tous ensemble.


    Fier...


    Fier !
    Fier. 
     
    Hier, j'ai grandi.
    Un peu.
    Naturellement je prélève 55% sur toute transaction...



    Crédit photos : @DonDiegoDeLaVerga  et @Wolkmann 

    14 commentairess:

    1. Maintenant Tambour Major, crevé mais heu-reux, mérite pleinement son pseudo. Félicitations.
      Pipo.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Comment-ça ? Je le méritais déjà pleinement avant :D

        Supprimer
    2. C'est un superbe accomplissement personnel et collectif, bravo !!!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hé oui. Peut-être un détail pour certains, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

        Supprimer
    3. C'est donc la preuve que le plus important c'est d'être avec les autres, et non coincé derrière cet écran à t'envier. Je t'envie. Tu peux être fier.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Tu as parfaitement raison. Militer derrière son écran c'est une (bonne) chose. Mais être présent sur le terrain, c'est vraiment une autre expérience que j'encourage !

        Supprimer
    4. Je suis SUPER fier de toi aussi !!!!!!!!!! :)))

      RépondreSupprimer
    5. Alors là, féliciations! (et bon repos)

      RépondreSupprimer
    6. Super contente que ce défilé ait été pour toi aussi chouette qu'enrichissant et épanouissant !

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !