Diantre, nous sommes déjà le 15 mars, jour du rendez-vous mensuel avec La photo du mois !
Ce mois-ci Josette nous proposait de plancher sur le sujet : Les jeux d'enfants. Nous avions pour ce-faire les indications suivantes :
« Seul ou avec d’autres, l’enfant qui joue s’amuse mais aussi, il apprend ! C’est du sérieux ! » Vous avez pu l’observer ... sans doute, en cueillir les instants en les photographiant...
Alors, non, je n'ai pas d'enfants et ne photographie pas les enfants des autres lorsqu'ils jouent. De nos jours c'est un coup à vous conduire tout droit en garde à vue. Et c'est une expérience que je n'ai pas tellement envie de vivre. Je me suis donc contenté d'interpréter, assez sagement le sujet.
J'ai voulu ma photo sombre et un peu inquiétante, comme dans un film d'épouvante. Si seulement j'avais eu un ballon rouge à attacher dans ce décors...
La photo du mois continue chez les autres participants : Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv'.
Les enfants adorent les aires de jeux. Ta photo nous plonge dans les intrigues à la Stephen King!
RépondreSupprimerC'est un scrupule que l'on peut avoir, en effet... Parfois, je me demande ce que veut dire "espace public"!
RépondreSupprimerIl ne nous reste plus qu'à les imaginer ! A nous de jouer....
RépondreSupprimerJe m'attendais à en voir plus, finalement, tu es le seul !
RépondreSupprimerBonne idée
Bonne soirée
J'adore l'ambiance que tu as mis sur la photo, ça me rappelle lorsque je devais m'y rendre avec mes filles et que mon angoisse était certaines autres mères ��
RépondreSupprimerSombre comme un jour de confinement. L'année dernière les parcs étaient interdits, on y est pile poil pour l'ambiance là !
RépondreSupprimer