• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 30 novembre 2022

    Du changement

    Cette année 2022 aura été celle du changement. Non pas de la révolution car lorsque l'on parle de révolution, me viennent toujours à l'esprit les mots de Pagnol mis dans la bouche de son paternel, à jamais incarné par Philippe Caubère :  

    "Révolution, c’est un mot mal choisi, parce que ça veut dire un tour complet. Par conséquent, ceux qui sont en haut descendent jusqu’en bas, mais ensuite ils remontent à leur place primitive… et tout recommence" [La gloire de mon père]

    Point de révolution donc, mais plutôt de l'évolution, dans une douce continuité, teintée de réjouissante nouveauté. 

    Par légère superstition, tout n'est pas encore définitivement gravé dans le marbre, même si les choses sont bien avancées, je ne vais pas trop en parler tout de suite. Je voulais néanmoins en laisser une petite trace ici, comme un pas dans la neige. Cet ici où je ne suis pas venu depuis longtemps et dont je me languis un petit peu. 

    Alors je reviendrai. Bientôt.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !