• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 6 juin 2007

    Lancement

    Bon, ça y est, après de nombreuses hésitations (j'le fais, j'le fais pas.... est-ce une bonne idée ??), je me lance, voici le premier billet de cette page perso. Passer ce cap est assez nouveau pour moi, étant de nature plutôt réservée, y compris avec mes amis les plus proches. Je fais ma vie, un petit bout dans la lumière, une grande part dans la pénombre, et le reste dans l'obscurité. Pourquoi ? Bé, parce que !
    Je ne sais pas encore ce que ce blog va devenir, peut-être pas grand chose, ni le temps qu'il va exister, mais le premier pas est fait.

    To be continued....


    3 commentairess:

    1. Djay ou Jéjé6 juin 2007 à 12:53

      Voilà une bonne chose de faite!

      RépondreSupprimer
    2. Ouaip, à quand le premier album photo ? Alain à la plage... Alain et les fêtes de Pâques (tu sais la photo de toi déguisé en lapin géant...), Alain dans ses rôles de Rachid El Prhösedur le grand juriste du Califat, Week-End l\'Indigène, Bill Cameron l\'agent secret, Franky Big Montano le vigile...
      Tant de personnalité cachées...

      RépondreSupprimer
    3. Chouette, les commentaires fonctionnent. ;)

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !