Non non, je vous rassure, je n'ai pas pris la décision de fermer ce blog après quelques semaines d'existence seulement, laissons le temps à cette petite chose de vivre un petit peu plus longtemps.
Je vous abandonne uniquement quelques jours - une semaine - pour des vacances ! Et oui, en dépis de ma légendaire endurance physique (qui n'est pas usurpée) j'éprouve moi aussi le besoin de prendre du repos. Quoiqu'ici le repos sera tout relatif puisque je pars pour Lourdes jouer au porfesseur de musique dans une session liturgique.
Une petite semaine, loin de considérations juridiques, loin de la fac de droit et de ma thèse, une semaine pour m'aérer et me reposer les neurones, une semaine sans vous, une semaine sans MSN et les discussions quotidiennes (ça, ça va me manque je crois).
Je sais que je vais laisser un vide cosmique incommensurable dans votre esprit et votre coeur, que certains - désemparés - iront jusqu'à songer à commettre l'irréparable (manger des raviolis en boite par exemple) et que vous pleurerez toutes les larmes de votre corps en attendant de mes nouvelles (bé quoi...?).
Oui, avouez, je vais vous manquer.... (hé bé.... dites le !)
Soyez forts mes zamis !!
I'll be back....
Ben j\'espère que tu en as bien profité! As-tu été un bon porc fesseur ? (c\'est pas moi qui aie commencé!)
RépondreSupprimerPour moi les vacances, c\'est pour la semaine prochaine! Peut-être à bientot ;-)
Je me demandais d\'où venait cette irrépressible envie de raviolis en boîte la semaine dernière...
RépondreSupprimerle "(pas de nom)" en-dessous : c moi.
RépondreSupprimer