• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 9 juillet 2007

    Temps de merde

    Raz - le - bol !
    J'en ai tout simplement ma claque de ce temps merdique.
    On se lève le matin plein d'entrain, on fait des plans sur la journée, on se dit "génial, cest le 8 juillet et il va faire super beau, quel T-Shirt je vais pouvoir mettre aujourd'hui ? Le bleu ou le jaune ?", et l'on découvre en ouvrant les volets, non pas un ciel d'azur à travers lequel l'astre du jour darde ses rayons caressants, mais une espèce de pâte grisâtre et épaisse constituée d'un amoncèlement de nuages impénétrables et une température extérieure de 15° là où l'on est en droit d'attendre du 22° minimum (à 9h du matin ). Range les T-Shirt et ressort les habits d'automne ....
    ForecastFox m'annonce un maximum pour cet aprèm' de ... 18°C, vous vous rendez compte ?! Et on est le 8 juillet ?! C'est une blague non ? Ils ont modifié le calendrier sans nous le dire par une expérience scientifique qui a mal tourné et la planète entière a fait un bon en avant dans le temps de 3 mois ?  Ou est-ce un complot intergalactique fomenté par des petits zêtres verts habitant Proxima du Centaure afin d'acclimater notre planète à leur goût avant de l'envahir ?

    Mais on  est où là ?????????? Déjà en septembre ????

    Ouiiiiiiiiiiiiiin !!!

    1 commentaires:

    1. pleure pas... il aurait pu faire un hiver sans neige aussi tout pourri ...merde?? ca a été presque le cas..
      saleté de temps tout détraqué ... quand est ce que je vais pouvoir les mettre moi mes super T shirt super moullant sans manche...sans risquer de chopper froid au colebac....
      Rendez nous note été !!!!!!

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !