• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 26 décembre 2016

    Le Grand Horoscope 2017


    Travail, santé, amour, chance... 

    Que vous réservent les Astres pour l'année 2017 ?

    En grand prophète du Cosmos, Tambour Major s'astique les boules, consulte l'Oracle et vous révèle les grandes tendances de votre avenir, en direct du Zodiaque.

    Les Astres ne mentent jamais...


    Bélier

    21 mars - 19 avril

    Travail : Vous n'avez strictement rien foutu de l'année 2016 aussi l'année 2017 s'annonce encore plus merdique que tout ce à quoi vous pourriez vous attendre. Prenez votre mal en patience, votre horizon astral se dégage à partir de 2035.

    Santé : Vénus entre dans la maison VI à partir du mois d'avril  en conjonction avec le Petit Caribou ce qui annonce un mal de dos chronique et peut-être une hernie discale à faire opérer rapidement. Ah, et on me glisse dans l'oreillette que vous auriez mauvaise haleine.

    Amour : Vous serez seul, toujours seul, désespérément seul... à quoi bon vous obstiner ?  Les Astres sont contre vous. Renoncez.

    Chance :  Misez sur les aubergines et le tofu bio.

    Taureau

    20 Avril - 20 Mai

    Travail : Si vous le cherchez, lui ne vous trouvera pas. Il y a du licenciement et du RSA dans l'air.

    Santé : Vous avez les pieds fragiles et 2017 sera propice aux ongles incarnés des orteils 1, 3 et 4. Avec Jupiter qui stagne dans la maison VII de février à novembre, anticipez d'éventuelles mycoses plantaires, avant propagation sur le reste du corps.

    Amour : Vos pulsions nymphomanes seront décuplées cette année. Attention à ne pas vous enflammer le prépuce ou la vulve, et à renouveler votre vaccin contre la blennorragie caprine. Risque de coup de foudre platonique pour les natifs du deuxième décan.

    Chance : Vous serez probablement le signe le plus chanceux du zodiaque. C'est dire à quel point les autres signes auront une année merdique.

    Gémeaux

    21 Mai - 21 Juin

    Travail : Vos efforts vont enfin payer. Coucher avec votre supérieur hiérarchique aura probablement été la meilleure décision de l'année écoulée. 2017 portera ses fruits. Prévoyez néanmoins de traiter vos lèvres gercées.

    Santé : Grosse baisse de tonus de janvier à novembre. En effet Uranus arrive en maison X et entre en résonance avec la Lune sous le signe de la Balance. Attention aux dégâts ! Prise de poids importante prévisible : vous allez bouffer comme une grosse truie. Natifs du troisième décan, attention à votre foie.

    Amour : Les natifs du premier décan trouveront probablement l'âme sœur entre le 11 avril et le 14 août et se feront larguer du 17 juin au 29 octobre. Pour les autres, faites le plein de vidéos sur YouPorn, vous en aurez besoin.

    Chance : Évitez les ratons laveurs anorexiques, misez sur le 6 et serrez les dents le temps que ça passe.

    Cancer

    22 Juin - 22 Juillet

    Travail : Si vous avez un boulot de merde, ne reprochez pas aux autres cette situation dont vous êtes l'unique responsable. Pour les Cancer en reconversion professionnelle vers les métiers de la conchyliculture, 2017 sera favorable aux natifs du deuxième décan ascendant d'un signe d'eau. Pour les autres, c'est foutu.

    Santé : Cancer, vous avez dit cancer...?

    Amour : Votre partenaire ne sera que reproche et incompréhension. Il faut lire que vous êtes particulièrement impénétrable, et pas seulement au lit... Faites place au dialogue si vous ne voulez pas que tout cela finisse encore plus mal que prévu. Et arrêtez de croire systématiquement que votre partenaire vous trompe, vous vous faites probablement des idées.

    Chance : Vous aurez une chance de cocu. Ho wait...

    Lion

    23 Juillet - 22 Août

    Travail : Après avoir trimé comme un malade en 2016 et en 2015 voici que 2017 portera enfin du fruit. Vous serez justement récompensé pour tous les efforts et les sacrifices réalisés lors de ces dernières années. Comme le dit le proverbe "Un printemps succède toujours à l'hiver". Non je déconne, vous allez en chier.

    Santé : Oh, c'est quoi ces petits points noirs sur votre avant-bras ?

    Amour : Avec la constellation du Marcassin qui se faufile entre la Lune et Mercure de janvier à juillet, vous avez les crocs et cela se voit. L'influence solaire de la maison II ne sera que peu bénéfique. Du coup tout le monde vous fuit, de peur de se faire dévorer. Allez-y doucement, prenez votre temps. Et non, le kidnapping n'est pas une option valable...

    Chance : Pensez au black-jack, à la belote et allez-y mollo sur la roulette russe. Éviter les carottes râpées. Légume fétiche : le topinambour.

    Vierge

    23 Août - 22 Septembre

    Travail : Vous n'en faites qu'à votre tête ce qui vous conduit inévitablement sur des sentiers arides dont vous n'arrivez pas à vous dépêtrer. Éviter les travaux manuels tel que l'élagage des arbres fruitiers et la tonte bisannuelle des alpagas.

    Amour : 2017 sera une année pleine d'expérimentations et de nouveautés pour vous. Vérifiez une éventuelle allergie cutanée au cuir et au néoprène. Avec l'entrée de Mars dans votre Zénith astral, les natifs du troisième décan verront leur charisme se décupler comme rarement depuis ces sept dernières années : profitez-en, ça ne durera pas !

    Santé : L'arrivée de Jupiter par le Nord dans votre Ciel astral influera négativement sur votre digestion d'autant que Neptune, qui symbolise votre intestin grêle, est en dissonance itérative en Sud-Est par la Grande Ourse et en dissonance itérative Sud-Ouest par Orion dans la maison IV. Risques de diarrhées aiguës de mai à août pour les ascendants de signes de feu. Remontées gastriques en février et mars pour les autres. Deuxième décan, méfiez-vous de la viande d'alligator et de la purée de pois cassés.

    Chance : Andromède est contrariée en maison XI de mars à mai et votre trigone est azimutal par le Sud en Juin. Alors, ne tentez pas trop le hasard cette année car les possibilités de pertes sont supérieurs à celles de gain. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, je pose quatre et je retiens deux. Animal porte bonheur : le tourteau.

    Balance

    23 Septembre - 23 Octobre

    Travail : Vos collègue disent du mal de vous dans votre dos. Vous vous en doutiez, c'est maintenant une certitude. Mars, en conjugaison défavorable avec la Loutre et la Cornemuse en maison XI, vous apportera un lot de déceptions dont vous ne vous remettrez jamais.

    Amour : Tel un navire en plein mer avec un vent force 7, votre vie sentimentale tangue et vous tentez de vous justifier. Des désaccords en série surviennent, tout se passe comme si soudain la magie entre vous disparaissait. La crainte que l'amour cesse peut vous tenailler. Hissez-haut moussaillon, pas de panique ! Cette petite tempête peut au contraire tester la solidité de vos sentiments et permettre de repartir sur de bonnes bases : votre chien vous aime, lui...

    Santé : A force de faire n'importe quoi avec n'importe qui, et malgré la protection de Jupiter en maison III de janvier à septembre, vous allez bien ramasser lors de votre prochain bilan sanguin. Flambez la chandelle par les deux bouts si vous voulez, mais ne vous y brûlez pas les doigts. Cécité passagère en août.

    Chance : Très, très peu. Évitez la couleur rouge et les chants bohémiens.

    Scorpion

    24 Octobre - 22 Novembre

    Travail : Vous avez à peu près obtenu ce que vous vouliez en 2016 alors arrêtez de faire chier les Astres et contentez-vous de ce que vous avez en 2017. Non mais !

    Santé : Tout va très bien à ce niveau pour vous cette année, ce qui n'est pas le moindre des réconforts vu le bilan astral catastrophique des douze dernières années. Le médecin ne fera pas sa fortune sur votre dos. Pensez toutefois à renouveler votre concession funéraire et votre assurance responsabilité civile (avec l'option cyclone, fin du monde et attaque de zombies), on ne sait jamais... Scorpion natifs du deuxième décan, évitez les champs de mines et les fronts de guerre du 13 avril au 19 octobre, conseil d'ami.  

    Amour : A force d'envoyer chier tout le monde, ne vous étonnez pas d'être haï par la terre entière. Pleurez tout ce que vous voulez les Astres n'y pourront rien. Et écouter du Kendji Girac n'arrangera certainement pas les choses.

    Chance : Neptune entre en oscillation avec la constellation du Marteau-Piqueur en maison de XII ce qui éloignera le mauvais œil, au moins pour cette année. Nombre fétiche : π. 

    Sagittaire

    23 Novembre - 21 Décembre

    Travail : Comment vous dire ? A partir du mois d'avril Saturne entre en conjonction avec la Grande Ourse en maison IX. Vous allez en chier. Mais grave...

    Santé : Restez chez vous... Si si, vraiment.

    Amour : Coucher avec les êtres qui vous sont chers n'est pas en soi répréhensible du moment que tout le monde est d'accord. Que ces êtres chers soient des animaux pose davantage question...  

    Chance : Non, pas cette année désolé.

    Capricorne

    22 Décembre - 19 Janvier

    Travail : 2017 sera placée sous le signe de la transparence. Normal, vous avez le charisme d'un fer à cheval. Votre implication au travail vous aide toutefois à vous laver la tête. Pensez à apporter un sèche cheveux au bureau.

    Santé : On vous avait pourtant dit de vous méfier des lance-flammes... La Biafine est votre amie. Pour les natifs du premier et du troisième décan, pensez à votre vaccin antirabique. Pour les autres c'est trop tard, vous êtes condamnés. Natifs du troisième décan : mangez de la semoule.

    Amour : L'influence du Phénix vous rendra un peu trop préoccupé par votre apparence. Les bons influx de la planète Mars, conjugués avec ceux du Soleil, vous assureront des flirts dignes d'une relation haut de gamme. Outre la confiance en vous-même, cela augmentera votre vigueur amoureuse. Ami Capricorne, tout au long de l'année, cette tendance s'imprimera dans le mouvement et dans le besoin de se dépenser en toute sincérité. Ou alors droguez-vous. 

    Chance : Attention aux attaques de ragondin. A ce détail près, tout ira bien. 

    Verseau

    20 Janvier - 18 Février

    Travail : A défaut d'aimer votre travail aimez la vie, même si c'est une folie. Premier et troisième décan, votre créativité sera débordante. En recherche d'emploi, pensez à des métiers rares tels que derviche tourneur ou sexeur de paon.

    Santé : Arrêtez de bouffer comme huit... Jupiter en ascendance dans le trigone de la Baleine vous le fera payer, surtout si vous êtes ascendant Gémeaux. Vergetures à prévoir. Mars en vibration négative dans la constellation de la Loutre à partir du 27 février, prenez garde aux drogues dures.

    Amour : N'attendez rien. L'année 2017 se présente comme un moment de solitude. Profitez-en pour ranger, classer vos affaires, payer vos impôts ou lire. Avec le Soleil qui occulte partiellement Vénus dans le quadrilatère du Serpent à plumes, les échanges avec vos amis sont aussi pris dans la dissonance astrale et le feeling n'est pas bon. Vous pouvez vivre du vague à l'âme et un long moment de blues. Les astres vous font repartir dans les souvenirs de vos amours passées. Frapper des orphelines avec une poêle à frire ne vous procurera aucune satisfaction.

    Chance : Mangez des endives et méfiez-vous des nains. Animal fétiche ; le pangolin. 

    Poissons

    19 Février - 20 Mars

    Travail : Les natifs du premier et deuxième décan sont en plénitude cosmique dans la Maison de l'Ouvre Boîte. Les natifs du troisième décan en retrait du 8 août au 19 décembre. Évitez les jeux de mots pourris et les guillotines.

    Amour : Que diable avez-vous fait au Cosmos pour avoir un karma aussi merdique ? Une belle opportunité va se présenter à vous. Et vous allez encore tout foirer. ANDOUILLE !

    Santé : Votre zodiaque est à son sommet. Profitez-en pour vous refaire une beauté. Ça ne sera pas du luxe. Furoncles à prévoir en octobre. Thrombose pulmonaire en décembre.

    Chance : Avec Mercure en stagnation sous l'horizon du Poulpe, puis en dissonance astrale avec les maisons VIII et IX, l'année 2016 fut probablement pénible, faisant osciller votre quotidien de Charybde en Scylla. L'année 2017 devrait voir revenir un afflux astral favorable à partir du 30 novembre. D'ici-là, tracer un pentacle sur votre porte avec le sang d'un chaton sacrifié un soir de pleine Lune sera certainement ce que vous aurez de mieux à faire...  

    8 commentaires:

    1. Je suis Lion et j'adore les topinambours. Ils ont un petit goût d'artichaut très agréable. Le seul inconvénient (pour les autres autour de vous) est leur faculté à vous donner des flatulences, en d'autres termes à vous faire pêter.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Tu vois : les Astres ne mentent jamais ! :D

        Supprimer
    2. Réponses
      1. Tout n'est qu'une question de point de vue... Et puis un RPH averti en vaut deux, non ?

        Supprimer
    3. Ben dis donc, je suis mal barré !

      RépondreSupprimer
    4. Remarquable horoscope ! Parfaitement exact me concernant ; j' en suis baba !

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !