• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 15 mai 2021

    La photo du mois : Fais ce que tu aimes

    Bonjour à tous, nous sommes le 15 Mai, jour de notre rendez-vous mensuel avec La photo du mois

    Pour rappel, chaque mois les blogueurs participants publient une photo en fonction d'un thème donné à l'avance. Toutes les photos sont publiées en même temps sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris (hé oui, parce qu'il y a des participants d'un peu partout dans le monde).

    Ce mois-ci nous devions pencher sur Fais ce que tu aimes, choisi par Sous mon arbre.

    Le choix a été assez simple. Car depuis trois semaines que j'ai décidé de franchement lever le pied au bureau et de rentrer à la maison à des heures acceptables, je me retrouve avec du temps libre que je peux mettre à profit pour (re)faire tout un tas de choses que j'aime, à commencer par la lecture. Ce qui me procure l'occasion d'enfin expurger les piles qui s'accumulent un peu partout dans l'appartement.

     

    Ma photo de ce mois-ci représente mes lectures du moment : La Bombe, un passionnant roman graphique sur l'histoire de la bombe atomique que je chroniquerai bientôt ici ; L'inconnu de la poste de Florence Aubenas que j'attaquerai ce soir et qui m'avait été chaudement recommandé ; et Secret défense de Hervé Témime, dont j'avais écouté l'interview à la radio en septembre dernier et qui m'avait donné envie de le lire.

    Et vous, quelles sont vos lectures du moment ? 

    La photo du mois continue sur les autres blogs participants : Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, magda627, Marie-Paule, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv'.

    3 commentairess:

    1. Merci de vos conseils de lecture, cher Tambour Major.

      RépondreSupprimer
    2. La lecture a de fervents adeptes et l'on ne peut que s'en féliciter!

      RépondreSupprimer
    3. Je suis moi aussi une amoureuse de la lecture!

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !