• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 20 février 2012

    11 Choses et des poussières...

    Pffffffff... Deef m'a tagué pour une chaîne. Il y  en a qui ne savent vraiment pas quoi raconter sur leur blog, j'vous jure ma brave dame ! L'insolent me demande de répondre à 11 questions navrantes, mais drôles. Comme je suis de bonne composition, et prince parmi les Seigneurs hop, je me lance dans le marathon des questions.
    Tout d'abord, un petit rappel des règles pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, mais aussi pour les suivants (hu hu hu) :

    1 – Vous devez publier les règles,
    2 – Faire 11 révélations à votre sujet,
    3 – Répondre aux 11 questions du blogueur qui vous a tagué puis créer 11 nouvelles questions destinées aux personnes que vous taguez,
    4 – Choisir 11 blogueurs et insérer un lien vers leurs blogs dans votre billet,
    5 – Vous rendre sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagués,
    6 – Ne pas les taguer sans les prévenir,
    7 – Taguer obligatoirement 11 personnes.

    C'est parti mon kiki !

    1. Qu’est-ce qui vous démange ?
    J'ai la guitare qui me démange,  alors je gratte un petit peu. Ça me soulage et ça s'arrange mais ça fait pas très sérieux.  Pardonnez-moi, c'est très étrange, ça me prend là où ça veut.  C'est la guitare qui me démange, alors je gratte un petit peu.

    2. Avez-vous déjà fait l’amour en avion ? (Si oui, développez : pourquoi, quand, avec qui, combien de fois, était-ce plus orgasmique qu’ailleurs ? Si non, développez quand même).
    Non, jamais. Déjà que j'ai du mal à m'installer entre deux sièges sans avoir les genoux en compote, je vois mal comment je pourrais faire des galipettes dans un endroit aussi exigu !

    3. Au secours, êtes-vous laide ?
    Ça va, je me plains pas trop. Je suis assez loin de me taper un 10/10 au laideronnômètre !

    4. Irez-vous voter en 2012 ? Pourquoi ?
    Oui, j'irai voter. Par devoir, par envie, par conviction !

    5. Avez-vous encore des rapports sexuels ?
    Oui, et toi connasse ?

    6. Quelle est votre plus grande peur ?
    Qu'il n'y ait plus de café moulu dans mon placard le matin lorsque je me réveille. Oué, j'ai de graves préoccupations dans la vie.

    7. Avec ou sans la langue ?
    Avec !

    8. Quel est le pire gros mot que vous connaissez ?
    "Diantre". Ou peut être "Bigre"... Ça tue sa mère à coup de pioche non ?

    9. Faites-vous l’étoile ?
    Non, je préfère faire le 2 pour dire que je suis satisfait d'avoir fait le 1 parce que j'avais tapé 4.

    10. Le sexe : avec ou sans poils ?
    Soyons précis... J'aime bien les mecs un peu velus, certes. Mais je déteste avoir un "seuveu" sur la langue ou coincé entre les dents :D

    11. La réponse est 42 : trouvez la question.
    Quel nombre forment les 92e et 93e décimales de µ ?

    * * *

    Ha mécépatou !!! Car voyez-vous, le double effet Kiss Kool, ou effet Pec Citron "même quand il n'y en a plus, il y en a encore", a frappé : voilà-t-y pas que le petit Flavien m'a également tagué pour la même chaîne et ses onze huit questions ! C'est à croire qu'il s'agit d'un complot inter-blogueurs... Moi je dis que tout ça se paiera un jour ou l'autre... Alors, réponses en folies, acte deux :

    1bis. Que serait pour toi un monde sans électronique ?
    L'enfer.

    2bis. Tu prends ta douche le matin ou le soir ? (le matin pour les autres, le soir pour la propreté, les deux pour le perfectionnisme)
    Généralement le matin. Quand je fais du sport je me douche aussi au moment.

    3bis. A quelle personne célèbre aurais tu aimé dire Papa, ou Maman, ou Mon enfant ?
    De personne. Demande un peu à Luke Skywalker ce qu'il en pense !

    4bis. Tu crois que Madonna Lady Gaga et Jeanne Mas sont has-been ? (Une seule réponse par oui ou non).
    Non (hélas pour les unes, heureusement pour l'autre).

    5bis. Si tu devais obligatoirement habiter à la campagne, quelle région de l'univers, de la terre, ou de la France choisirais tu ? Pourquoi ? (si tu trouves la question trop longue tu switches avec : « quel est le sens de la vie? »)
    En France ce serait certainement le Tarn ou l'Aude. A l'étranger, l'Argentine ou l'Italie.

    6bis. Que ferais-tu de ton gain au loto?
    Tout dépend du gain. S'il est assez important : je finis ce que je suis en train de faire sans me soucier de fric, puis je me casse à l'étranger pour quelques années, histoire de vivre une vie de princesse all inclusive. S'il est plus modeste, je mets un peu de beurre dans les épinards et garde quelques noisettes de côté pour les beaux jours.

    7bis. Quelle qualité préfères-tu chez ceux que tu aimes ?
    Leur humour et leur vivacité d'esprit.

    8bis Qu'est-ce que tu vas faire là, juste après ?
    Sûrement bouquiner un peu.

     * * *

    Dans la logique des choses, c'est à moi de poser 11 questions. Les voici : 
    1. Qu’est-ce qui te démange ?
    2. Iras-tu voter en 2012 ? Pourquoi ?
    3. On mange quoi ce soir ?
    4. Rat des villes ou rat des champs ?
    5. Que serait pour toi un monde sans électronique ?
    6. Quel est le parfum de ton gel douche ?
    7. Dans ton évier, là, maintenant, il y a quoi ?
    8. Chèque ou CB ?
    9. Le dernier morceau de musique que tu as écouté aujourd'hui, c'était ?
    10. Laura Ingalls, c'était quand même une belle connasse, non ?
    11. Le facteur sonne toujours deux fois. Et toi ?
    Et les heureuses victimes sont : Loup, FalconHill (qui m'avait tagué la fois dernière.. gniark gniark gniark...), Charly, Nekkonezumi, Gayculte, François, L'Azimutée, Trois point zéro, Sandrine, Ennairam, et last but not least : Joss. Inutile de me remercier, tout le plaisir est pour moi !

    17 commentairess:

    1. je sais que f'est inufile mais je te remerfie quand-même...
      ce cheveu sur la langue c'est pénible, c'est vrai.

      RépondreSupprimer
    2. eh bien moi qui ne savais pas quoi écrire dans mon blog, voilà que j'ai du pain on the plancha ...à bientôt !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Rien que pour toi je peux allonger la liste si tu y tiens :)

        Supprimer
    3. C'est moi ou les tag deviennent de plus en plus longs ?
      Mais sinon, je suis flattée, vraiment. :-)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je me suis posé la même question : oui, ça s'allonge !
        Au plaisir de lire tes réponses chez toi bientôt :)

        Supprimer
    4. La connasse s'est bien bidonnée (à défaut de sexe) <3

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Est-ce que l'adage se vérifie : Deef qui rit, Deef qui...? :D

        Supprimer
    5. Et dire qu'on critique les petites frappes qui taguent à droite et à gauche!
      :)

      RépondreSupprimer
    6. Je rajoute sur ma liste des choses à faire :-(

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Voilà qui est fait pour en savoir encore plus voir mon blog après 11... heures
        1. Qu’est-ce qui te démange ?
        Donner quelques coups de pied au derrière pour apprendre le savoir-vivre à certains malotrus
        2. Iras-tu voter en 2012 ? Pourquoi ?
        Oui. Par principe
        3. On mange quoi ce soir ?
        Ratatouille, jambon, yaourt, pomme
        4. Rat des villes ou rat des champs ?
        Souris de tapis
        5. Que serait pour toi un monde sans électronique ?
        Le retour à la lecture et à la correspondance papier
        6. Quel est le parfum de ton gel douche ?
        Lavande
        7. Dans ton évier, là, maintenant, il y a quoi ?
        Rien
        8. Chèque ou CB ?
        CB, espèce de …
        9. Le dernier morceau de musique que tu as écouté aujourd'hui, c'était ?
        Bilbao song
        10. Laura Ingalls, c'était quand même une belle connasse, non ?
        Qu’est-ce que tu reproches à sa petite maison ?
        11. Le facteur sonne toujours deux fois. Et toi ?
        Une seule fois mais longuement

        Supprimer
    7. Ouh ça faisait longtemps, tiens ! Je garantis pas la foudroyance dans la vitesse des réponses, mais je répondrai, si si, charmant garçon :-)

      RépondreSupprimer
    8. Depuis qu'elle bouffe des épinards au beurre avec des noisettes, le mythe de la princesse en a pris un coup. Diantre, comme l'aurait dit mon arrière-arrière-arrière grand-mère du coté de Luke Skywalker.
      J'ai bien ri, mais ça me rappelle qu'il faut que j'aille me racheter du fil dentaire.

      RépondreSupprimer
    9. Beau slalom dans ce parcours de questions. Et #merci-trop-sympa-pour-le-tag: heureusement je suis d'attaque et j'ai - par mon activité professionnelle - appris à noyer le poisson ;)

      RépondreSupprimer
    10. 48 heures pour obéir aux ordres du major tambour, c'est encore raisonnable, non ? En tout cas, c'est fait !

      RépondreSupprimer
    11. Silvano/Gay Cultes24 février 2012 à 12:32

      Bon, je suis rentré et vais répondre.
      Je ne sais si ça se fait, mais y en a qui vont être re-taggués !

      RépondreSupprimer
    12. Fort bien répondu. Moi je me suis dégonflé...
      s.h.

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !