• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 1 septembre 2007

    Houlà.... vite un billet !

     

    Ben dites donc, faut que je me reprenne moi... voici plus d'une semaine que je n'ai laissé aucune trace sur ce blog... ça ne va pas d tout cette histoire.

    C'est que pour l'instant je n'ai pas grand chose à raconter de bien interessant (enfin, si ma vie en elle même mériterait qu'on y consacre une épopée littéraire façon Légende des Siècles, mais je suis trop modeste pour ça). Entre les soirées sympa autour d'un anniversaire de mariage, les journées entre amis après une expédition lourdaise expresse pour une messe à 3 mains, des randos et du canyoning, un peu de lecture thésardesque, une semaine dans la peau d'un prof de musique, des pétages de plombs d'intensités variables, quelques bouleversements forts mais bienvenus, pas mal de sport, un déménagement (pas le mien !) et un brin de farniente, les mois de juillet et août se sont écoulés avec un empressement hors du commun de sorte que me voici déjà propulsé au 1er semptembre !

    J'aime bien le mois de septembre : il y fait frais le matin, le journées sont encore belles, la nature se pare de couleurs fauves, l'agitation de la ville fait son retour, on peut manger des crêpes avec du chocolat quand il fait trop froid, et passer des dimanches cocooning chez soi quand pleut et que le ciel est gris.

     

    Je ne vais pas m'éterniser pour écrire alors que je n'ai rien à dire de bien palpitant. La semaine prochaine, je vous raconterai du nouveau... promis.

     

    Si : JE VAIS BIEN ! Allez, hop ! Bé oui, ça n'arrive pas qu'aux autres.

    NOooooooooon.... je vous vois déjà venir avec vos gros sabots terreux... je n'ai pas trouvé l'âme soeur, ni gagné au loto, ni terminé ma thèse, ni quoi que ce soit d'autre.

     

    Juste, je me sens bien.

     

    Et ça fait un bien fou !

     

    1 commentaires:

    1. "passer des dimanches cocooning chez soi quand pleut et que le ciel est gris."...ça, c\'est le meilleur...ben oui, je suis une grosse feignasse...(aussi)
      "Juste, je me sens bien."...ça c\'est une bonne chose aussi.... ;)

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !