Houlà houlà houlà... Que le temps passe vite ! J'ai honte de n'avoir rien écrit depuis si longtemps, d'avoir laissé en jachère ce blog et surtout d'avoir laissé mes lecteurs adorés dans l'expectatives de nouvelles Tambour Majoresques ! Sèchez vos larmes, réjouissez-vous, tressaillez de joie, sacrifier le veau gras et faites couler le bon vin : me voici de retour pour abreuver votre vie d'un souffle ardant, tel une pluie d'été sur la savane mourrante.
Quinze jours sans poster le moindre petit billet, alors qu'il s'en est passé des choses ! Une soirée diadème en l'honneur de mon 31° anniversaire (bouh, chuis vieux !) durant laquelle mes invitésse sont joyeusement ridiculisés m'ont fait le plaisir de se plier au dress code imposé : port du diadème obligatoire. Ha que c'est bon de voir même le plus farouche des hétéros arborer un diadème en essayant de garder son sérieux et de nier l'évidence du ridicule (promis les photos ne sortiront pas du département). Même les plus coincés ont joué le jeu, avec plus ou moins de panache, mais l'effort fut plaisant. D'ailleurs, je crois disposer maintenant de la plus belle collection de diadème de la ville puisque Laurent eut la bonne idée (enfoiré ^^) de suggerer que les couvre-chef me soient laissés en souvenir de cette soirée... pffffffff !
Quinze jours sans poster le moindre petit billet, alors qu'il s'en est passé des choses ! Une soirée diadème en l'honneur de mon 31° anniversaire (bouh, chuis vieux !) durant laquelle mes invités
Quinze jours sans poster le moindre petit billet...
Entre temps, tellement de choses se sont passées, rendant soudainement totalement obsolète le message précédent dans lequel je me morfondais d'une certaine solitude. Cupidon est vraiment un sacré farceur !
Bientôt les vancances, encore deux semaines à me morfondre dans l'étouffante canicule de mon bureau orienté plein sud. Le ventilo de mon ordinateur tourne à fond les ballons, j'ai l'impression qu'il va décoller ! A moins qu'il ne grille vraiment, ce qui serait l'occasion de le changer pour un matériel plus récent... ou pas.
J'arrête là ce bavardage sans queue ni tête, la médiocrité n'a pas besoin de beaucoup d'espace. Ce premier billet de juillet en est la preuve !
Cupidon ???
RépondreSupprimerCool :D Tu me raconteras ??? :)
J'arrête là ce bavardage sans queue ni tête, la médiocrité n'a pas besoin de beaucoup d'espace. Ce premier billet de juillet en est la preuve !....
RépondreSupprimermais non c est un bout de ta vie c est spontané et agréable à lire :
Et sinon ...
RépondreSupprimersuper pour cupidon :) !!!
Dis donc Nouck, tu virerais pas FAP pour le coup ?
RépondreSupprimer