• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 24 janvier 2010

    Ma vie est un drame...

    Haaaaaaaaan, mais c'est horrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !! A peine rentré du Brésil que la réalité dans tout ce qu'elle a de plus épouvantable me rattrape à la vitesse d'une mangouste au galop (c'est une image).

    Pour faire simple, j'avais dabord vu ce billet publié chez Cosmic Teddy. L'offre du siècle : les trois saisons de la série Le Coeur a ses Raisons en pack spécial hors série, pour la modique somme de 39 €uros 99 !! Il n'en fallait pas plus pour mettre un Tambour Major dans tous ses états ! Coiffant mon plus beau diadème, je me mettais alors à parcourir l'appartement en tressautant comme un petit cabri, alternant sauts carpés et triples saltos arrière avec toute la grâce dont je suis capable, tandis que des flots de pétales d'orchidées pleuvaient du ciel sur mon passage... Haaaaaaaaaa il me le faut, il me le faut, il me le faaaaaaaaut .... !!

    Ni une ni deux, muni de ma carte bleue et exité comme un végétarien devant un buffet d'hommes-grenouilles, je me précipitais sur le site de FNAC où je passais illico presto, rêvant déjà du paquet qui allait m'attendre à mon retour du Brésil. Je ne suis pas sûr qu'aucun moine bouddhiste ait jamais atteint un tel degré d'extase depuis l'aube de l'humanité.

    Normalement j'aurais dû recevoir livraison sous 15 jours maxi, donc au plus tard le 19 janvier. A la veille de mon départ je n'avais toujours rien reçu mais le site de suivi annonçait que la commande "en cours de traitement" allait m'être expédiée dans les prochaines heures. A priori aucune raison de s'inquiéter donc... Et c'est dans l'insouciance la plus totale que j'embarquais le 12 au matin direction le continent Américain.

    De retour chez moi hier, je m'inquiète de ne trouver que des factures à régler, mais point de colis ni l'ombre d'un DVD. Glups... ça sent le roussi.
    Un peu plus tard, renouant avec la civilisation, j'ouvre ma boite mail restée close jusqu'alors, fais le tour du raz-marée de messages en souffrance et tombe sur une notification de la FNAC. J'ai cru un instant que le sens de rotation de la Terre s'était soudainement inversé.

    L'image qu'afficha mon écran - de ses petits pixels viceux comme un herpès génital - me fit l'effet d'un jet de jus de citron dans l'oeil.  Voyez par vous même et mesurez l'ampleur des dégâts :



    Vous vous rendez un peu compte ??? INDISPONIBLE ??? Alors que le produit était en ligne, référencé, et tout et tout....??? Et là tout d'un coup, hop, Abracadabra, envolé, disparu, que dalle !!!???

    Niiiiiiiiiiiiinh !!!

    10 commentairess:

    1. De tout cœur avec toi pour partager cette indignation, il m'arrive la même déception (avec un livre sur trois) pour une commande du 11 ...
      C'est un peu cavalier, il semble que le site ne soit pas mis à jour souvent ...
      le mot à saisir : pandem, ça commence mal !

      RépondreSupprimer
    2. Encore un coup de cette salope de Brendaaa.

      RépondreSupprimer
    3. Tu as failli avoir une expression faciale :-p

      RépondreSupprimer
    4. @ Marie : J'ai déjà contacté mon gourou pour leur envoyer un nuage de puces enragées... vont voir de quel bois je me chauffe !!

      @ Chondre : J'aurais plutôt misé sur une nouvelle manigance de Becky Walters... Mais Brendaaaaaah a plus d'un tour dans son soutien-gorge !

      @ Eric : Tu as un diiiiinh pour lire dans mes piiiiinsées !

      RépondreSupprimer
    5. Toutes les personnes que je connais et qui ont commandé qq chose sur la Fnac ont eu des problèmes.
      Heureusement, il est dispo chez Amazon :)

      RépondreSupprimer
    6. vouiiii Tambour, je sais ... mais je vous.........aime!
      ou plutôt ne ns emballons pas,
      j'aime à vs lire,comment ça jaillit du fond de ma gorge....le grand rire;
      Tte la Creuse frémit.
      Je vs connais depuis ce mois, je vous dirai qd j'en aurai marre!

      RépondreSupprimer
    7. @ Anouchka : Voilà une info qu'elle est intéressante... Vite ma carte bleue !!

      @ Evelyne : Le plus tard possible j'espère...
      Bienvenue chez moi, vous êtes ici chez vous !

      RépondreSupprimer
    8. C'est quoi cette poubelle derrière mon commentaire ?

      RépondreSupprimer
    9. As-tu essayé de te moucher dans les cheveux d'une vierge? Des fois, ça aide.

      RépondreSupprimer
    10. @ Des Fraises : Pour l'instant je me suis contenté de gifler des orphelines. On verra bien s'il faut passer à la vitesse supérieure !

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !