Pas trop le temps de bloguer en ce moment. Beaucoup de choses qui m'accaparent, et trop peu à raconter. J'aurais bien des photos à vous partager mais je n'ai pas le temps de les choisir parmi les 2700 prises depuis septembre dernier, ni le temps de penser au texte qui les accompagnerait, ni de les mettre au format du blog - quelques petits clics sous Paint, vous voyez un peu la corvée.
Peu à peu le jour de mon retour définitif en France approche. C'est assez étrange, alors que ma vie commence seulement à prendre son rythme ici. Tout abandonner en plan, et reprendre sa vie d'avant, retrouver des visages, des odeurs, des sons, des paysages connus. Et laisser ce garçon avec qui je passe de si jolis moments... Ainsi va la vie ! Mais ces six mois resteront uniques, cela ne fait aucun doute. Profitons du temps qui reste, vivons aujourd'hui et laissons à demain ces problèmes.
Oui, j'aurais plein de choses à vous dire, lorsque j'aurai à nouveau le temps de bloguer.
Il est tard, je dois dormir un peu, tout de même.
L'important, pour nous qui sommes un peu égoïstes, c'est que tu gardes l'envie de bloguer...
RépondreSupprimerBon dodo!
L'envie est toujours là. Et j'ai plein d'idées pour écrire.
SupprimerBonne nuit et à très bientôt
RépondreSupprimerLa nuit fut courte... heureusement demain je peux faire la grasse matinée :)
SupprimerWow !!!! Comment ça passe vite le temps! J'ai l'impression qu'on a bu une coupette en terrasse ensemble la semaine dernière!
RépondreSupprimerComment-ca la semaine dernière ? Ce n'était pas avant-hier ?
Supprimerattend encore un peu avant de revenir, c'est l'hiver ici!!
RépondreSupprimerMalheureusement ce n'est pas moi qui fait le calendrier. Mais j'ai encore quelques petites semaines à profiter :)
RépondreSupprimerEt lui, comment le prend-il ton retour en France ?
RépondreSupprimer