Un sourire, un petit mot, une soirée pour se changer les idées, rire et regarder droit devant.
Visages amis ou profils inconnus, merci à tous pour votre soutien, que ce soit par vos paroles, vos messages, ici ou ailleurs.
Cela me touche énormément et me fait beaucoup de bien.
Vous êtes formidables.
Désolé si j'ai pu te paraître un poil abrupt hier, mais ça m'a franchement chamboulé toute cette histoire, pour plein de raisons différentes. Je ne sais pas quoi dire de plus... si ce n'est qu'on pense à toi.
RépondreSupprimerDis-toi bien que c'est toi qui es formidable. ;-) ciao!
RépondreSupprimerEtre entouré c'est vraiment important quand on attend et qu'on tend le dos... Je connais ces sensations d'être comme au bord d'un gouffre. Et alors les amis autour faisaient comme une chaîne d'amour et d'attentions!
RépondreSupprimerBonsoir Tambour, je viens de lire tes derniers billets avec je dois le dire effarement.
RépondreSupprimerEn effet la vigilance doit être de rigueur, mais tout peut malheureusement arriver très vite.
J'ai lu que bien conseiller , tu a fait le necessaire immédiatement et c'est tant mieux.
L'attente va être le plus difficile à supporter , mais comme toute chose il va falloir continuer à avancer.
Alors profite des personnes qui t'entourent et positive , de tout cœur avec toi .
Gros câlins Tambour !
RépondreSupprimerBonjour Tambour,
RépondreSupprimerBravo! tu as fait ce qu'il fallait! Sinon, un petit mot pour t'encourager. Tu dois aussi retrouver ton ami et tes amis. Et échanger! Parler, parler jusqu'à les saouler! C'est fait pour cela les amis! Et tu te sauveras.
Bon courage,
Francois B
J'étais déconnecté du monde dernièrement je découvre tes derniers billets... J'ai l'impression que le plus difficile est derrière toi... Je ne comprends pas la bêtise de ces mecs comme je ne comprends pas la pub à gogo pour le Prep dans tous les métros new-yorkais, où ça va tout ça... Bref une fois de plus je mélange tout, pardon 😑... N'hésite pas à m'écrire si tu as besoin de parler, je suis là.
RépondreSupprimerOh Tambour mon pauvre Tambour je comprends ton inquiétude et ton désarroi. Mais tu as fait tout ce qu'il fallait. Je pense que tu peux faire confiance à ce traitement préventif. Bien sûr il reste presque un mois à te ronger les sangs avec le doute ... Nous sommes tous avec toi .... Bises
RépondreSupprimer