• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 29 novembre 2007

    Sabotage !

     

    Aujourd'hui j'ai été victime d'un sabotage odieux au bureau...

     

    Après une longue matinée de droit civil avec mes première-année au cours de laquelle je leur ai démontré les limites de la théorie de l'abusus dès lors qu'on l'applique à la propriété foncière non bâtie (oué je sais, des fois je dis des trucs hypra intelligents que vous ne comprenez pas...), je revenai à mon bureau pour déposer mes affaires et me munissai de ma carte de restauration pour aller à la cantoche.

    Alors que je fouillai dans la poche de ma veste pour en extraire le précieux césame sans lequel la gentille dadame de la cantoche me fait les gros yeux, je m'aperçu avec horreur que mon bureau avait été le cadre d'un acte de sabotage absoluement inqualifiable.

     

    Les images parlent d'elles même : 

     


    Bref vous l'aurez compris, le Tambour Major est de retour, aussi loufoque qu'auparavant. Hier soir, assomé de fatigue, je me suis couché à 21h45 pour me réveiller ce matin à 7h30... si ! D'un coup d'un seul ! Et cela faisait un sacré bail que je n'avais pas dormis aussi longtemps. J'avoue que j'en reprendrai bien un ptit peu mais hélàs je n'ai pas le temps en ce moment... Snif. Les vacances de nawouel approchent peu à peu. Courage !

    Je profite aussi de ce billet du jour pour vous secouer un peu les puces : hormis Méchant Chimiste, personne à ce jour n'a daigné me faire parvenir la moindre contribution pour le Grand Concours Glukxonnien... Ben alors ? Kessivouzarrive ? Z'allez encore attendre le dernier moment, comme pour payer vos impôts ? Allez allez, on se motive, on pond une bonne grosse connerie dont on n'aura pas honte parce qu'avec toutes celles que je peux produire moi même il y aurait parfois de quoi s'enterrer en plein sahara. Nouck m'a certes averti qu'elle ne me fournirait rien mais je suis sûr qu'en la titillant un peu, on doit pouvoir la faire changer d'avis... hein ? Et noubliez pas les super-cadeaux promis... Je compte sur vous !

    2 commentairess:

    1. Bonsoir
      Ayé réveillé???
      Bon ben voila j\'avais envie de lire des délires!!!
      tu veux etre mon ami???
      allez dis oui!!!!
      A bientôt
      Karine

      RépondreSupprimer
    2. Non...Non...Non...je changerais pas d\'avis...Même pas la peine d\'y penser ;)

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !