Dédicace à Loup, en réaction à ce billet dans lequel il pose une question fondamentale : " j’ai compris que jamais je ne comprendrai comment ça fonctionne une fille… "
Par un bel après-midi d'été un garçon se promène sur une plage du Finistère. Soudain il trébuche sur quelque chose enterré dans le sable : une vieille bouteille vide. Elle est toute sale. Machinalement il passe sa main sur la surface pour la nettoyer. Aussitôt jaillit un génie qui sort par le goulot.
- " Bonjour bel étalon, je suis le génie de la bouteille. Tu m'as libéré, je suis disposé à faire tout ce que tu veux et à exaucer ton vœu le plus cher.
- Un voeu ? Un seul ? C'est pas trois d'habitude ?
- Non non, trois c'est dans les contes de fées. Dans la réalité, c'est un, et c'est bien assez. Alors, que veux tu, la gloire, la richesse, la vie éternelle ?
- Ben, je ne m'attendais pas vraiment à ça, je n'y ai pas réfléchi... Ha,si ! Voilà : ma copine habite à New York et pour se voir ce n'est pas très commode. Alors si tu pouvais construire une autoroute qui irait d'ici à New York, ça nous permettrait de nous voir plus souvent.
- Non mais ça va pas la tête ? Tu te rends compte un peu de ce que ça représente de construire une autoroute qui traverse l'océan ? Non non non, c'est beaucoup trop compliqué... T'as pas une autre idée, un autre vœu ?
Le mec se gratteles couillesla tête, réfléchit encore et encore, puis au bout de cinq bonnes minutes dit :
- Ha ! Si.... Je sais ce que je voudrais à la place. Voilà : j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans la tête d'une femme.
A son tour le génie se gratteles couillesla tête, réfléchit encore et encore, puis au bout d'un long moment répond :
- Tu la voulais à combien de voies ton autoroute déjà ?"
Tiens ça me rappelle une blague assez classique où intervient un batracien magique :) http://www.mails-boulets.fr/item/2006/6/25/l-ours-le-lapin-et-la-grenouille
RépondreSupprimerDeux voies... couverte...couleur léopard !
RépondreSupprimer^^
Je vous aiderais bien à résoudre le problème, mais je ne suis même pas bien sûre de savoir ce qu'il se passe dans ma tête ^^.
RépondreSupprimerHi hi . C'est drôle j'ai lu ça aujourd'hui :
RépondreSupprimer"Avoir ni queue, ni tête" => être une femme.
C'est trognon ça... Je me transforme en muse maintenant ! Merci pour la dédicace !
RépondreSupprimer@L'azimutée : et ça ne t'inquiète pas de ne pas savoir ce qui se passe dans ta propre tête ? :-)
Vous vous faites des nœuds au cerveau, là...
RépondreSupprimerAh ben c'est malin ça, j'ai eu une expression faciale !
RépondreSupprimerComment sait-il que le garçon est un étalon, d'abord ? Les plages du Finistère ne sont pas naturistes que je sache...
RépondreSupprimerComme quoi il faut aller au bout du monde (Finistère) pour rire avec un de misogynie à une blague hétéro bof
RépondreSupprimerComme quoi il faut aller au bout du monde (Finistère) pour rire avec un PEU de misogynie à une blague hétéro bof
RépondreSupprimerLa prochaine fois je me relirai avant de publier
J'adore ce genre de blague, en bon misogyne que je suis :)
RépondreSupprimer