12 novembre 2010
Love...
J'en conviens, c'est aussi peu rigoureux que scientifique, au risque d'en contrarier certains ou d'autres...
11 commentairess:
Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.
Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.
Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :
1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
Sinon passez directement à l'étape suivante.
5) Cliquez sur Publier.
6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.
Elle est pas belle la vie ?
À bientôt !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
A propos du premier lien, cela me rappelle Swann, pourtant des plus fins, qui considerait le prince comme tres intelligent a cause de son dreyfusisme.
RépondreSupprimerbon en cliquant sur le fromage je me suis dit que j'allais écouter un titruc, mais rien, nada....ce qui fait que je vais en manger un morceau et pas du bleu!!;-)
RépondreSupprimerje l'aime beaucoup Lady Gaga. Suffisamment pour faire dans un gros mois un petit récit du concert que je serai allé voir ;)
RépondreSupprimerJe ne peux pas m’empêcher de relier ton billet avec le précédent. Lady gaga c’est un produit de notre société à commencer par son nom, qui plus est monté en épingle par des médias en mal d'onanisme. (Ça c’est bien dit)
RépondreSupprimerC’est un produit de marketing. Les quelques pseudos reportage ou plutôt magazine promotionnels, classés dans les minutes culturelles (alors là, je me marre) des journaux soi-disant d’information ne font que le confirmer.
Avec ce genre d’icône, on est dans la pensée unique.
La provocation sincère ça ne peux pas passer par la commercialisation. Ce que j’ai vu de ces provocations me paraît très téléguidé, très pensée et très publicitaire.
Je ne la connais pas beaucoup, et que par cette image publicitaire. Ça me suffit pour me mettre dans le petit carré à droite du schéma.
Il y a des jours comme ça, on se sentirait presque réac. !
Cela dit si je la connaissais mieux je changerais peut-être d’avis mais doute … Ceci pour ne pas me mettre à dos tous les gagatistes, dès fois qu’ils prennent le pouvoir ! Et je lirais attentivement le récit du concert écris par Jonathan.
Je dirai qu'il en faut pour tous les goûts, moi j'aime beaucoup, grand fan!!eheh
RépondreSupprimer@ Bashô : Comme le dit Alban "Les gouts et les couleurs...". Je ne porte pas de jugement de valeur, j'exprime seulement une opinion.
RépondreSupprimer@ Nigloo : J'y ai pensé mais la question restait entière : que mettre ?? Le choix était trop vaste.
@ Jonathan D. : Si l'on m'offrait une place pour le concert, je crois que j'irai probablement, par pure curiosité et pour voir ce que ça peut donner niveau show. Ca peut être intéressant. Par contre je ne me vois pas dépenser mon argent là dedans.
@ Pianiste : On ne peut pas empêcher les gens d'aimer ce qui leur plait, même s'il s'agit d'un gros package commercial. Et heureusement ! J'aime aussi certaines belles merdes (ba voui) dont j'ai à peine honte et suis bien content qu'aucun censeur ne vienne me casser les pieds avec ça. Pour ma part je n'aime pas sa musique et tout l'enguirlandage qui va autour.
@ Alban : Pourquoi cela ne m'étonne pas ? ^^ Tu vas au concert aussi ?
Graphique eloquent , tout est dit !
RépondreSupprimerPourquoi ça devrait en contrarier certains ? Comme dit Alban, "les goûts et les couleurs..."
RépondreSupprimerMoi sans être un grand fan, j'aime bien quand même, pas forcément tout mais globalement quand même. Certains voudraient qu'elle soit adulée pour son côté provoc, mais ça on s'en tape un peu : c'est la musique qu'on écoute... Il y a éventuellement les clips aussi qu'on regarde : j'aime bien celui de "Téléphone", il y a une touche de Tarantino dedans.. Mais je connais pas les autres !
Bien sûr tous les goûts sont respectables et, on peut être gaga de la gaga sans qu’un censeur qui pense pour vous vienne faire chier.
RépondreSupprimerMon commentaire un peu brut était un peu de la provoc même si, sur le fond, je pense (pour moi) ce que j’ai écrit.
J’ai aussi mes merdes que je savoure avec plaisir ! (c’est toi qui a sorti ce mot Tambour à la baguette perfide ; tu es pire que moi !).
J'ai découvert cette "star" (ah, ce qualificatif galvaudé !) l'autre soir dans une soirée "de garçons" (je participe à ce genre de raout une fois tous les 10 ans...), je ne pus m'empêcher de me remémorer cette affirmation en forme de sentence d'un certain Glenn Gould : "la musique est finie".
RépondreSupprimerMême si l'on connait le sens de l'humour pince-sans-rire du canadien ("Petula Clark c'est largement supérieur aux Beatles"), il y a matière à discussion, non ?
Moi je n'aime pas ! On a le droit ?
RépondreSupprimerJe la trouve très vulgaire !
Il est presque obligé de dire qu'on l'aime si nous sommes gays et moi cela m'énerve !
Je revendique le droit de ne pas apprécier cette chanteuse !