• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 5 août 2010

    Manifeste du Poil

    " Chaque année de par le monde, des millions de poils se font exterminer dans des conditions abominables : cire, rasoir, tondeuse, procédés dépilatoires barbares.
    Chaque années des milliers de torses velus, des centaines de douces papattes délicatement ourlées se trouvent atteints par une insipide et froide glabreté.
    On fait le silence sur ces millions de poils innocents.
    Pour que cesse le massacre, pour que cesse la dictature des corps lisses, je déclare que ce Blog respecte le Poil. "

    Cliquez sur l'image pour en obtenir l'adresse dans une nouvelle fenêtre.


    N'hésitez pas à utiliser le texte de ce manifeste ainsi que le logo sur vos blogs respectifs.

    Ubi pilum ibi gaudium

    16 commentairess:

    1. Je signe, j'approuve, je paraphe ce manifeste!

      RépondreSupprimer
    2. tiens j'ai le torse poilu maintenant :D Tondu mais poilu court :D

      C'est ton torse?

      RépondreSupprimer
    3. Je ne peux qu'adhérer à ce manifeste ! D'ailleurs, je crois que ça se voit assez bien sur mon propre blog...
      Mais je me pose la même question que Fabisounours : c'est ton torse ?? Oo

      RépondreSupprimer
    4. Je prends 2 minutes pour vous répondre avant de prendre la route :

      @ Nicolas : Assurément, tu es un homme bien :)

      @ Fabisounours : Des photos, des photos !! Hé non, ce n'est pas mon torse. J'aurais pu. J'ai hésité. Mais celui-ci m'a paru plus alléchant.

      @ Eric : En effet... WOOF ! (transpire à grosses goutes)

      @ Loup : Je me doutais que cela te plairait. C'est un goût commun que nous partageons, tu as pu t'en rendre compte à travers mes commentaires chez toi.
      Même réponse que Fabisounours : ce n'est pas mon torse. Mais on peut le zieuter en deuxième quinzaine sur le calendrier des pédéblogueurs ;)

      RépondreSupprimer
    5. J'oublie toujours que le calendrier ne sert pas qu'à afficher le mois en cours et que certains ont déjà participé les mois précédents ! En plus je me souviens que j'avais aimé cette seconde quinzaine de janvier ! :-)

      Du coup, j'ai voulu revoir le calendrier 2009 mais il n'est plus accessible... :-(

      RépondreSupprimer
    6. ahhh ohhh !!!
      J'adhère et je signe (ça ne t'étonnes pas, lol)!! Merci tambour ! :-)
      J'ai ajouté le logo sur mon blog avec ton texte dans le menu. :-)

      RépondreSupprimer
    7. J'approuve, je partage et je donne même une illustration comparative sur mon blog !

      RépondreSupprimer
    8. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, on passait pour des ringards!!

      RépondreSupprimer
    9. Nan mais je m'insurge : et vous faîtes quoi de ceux qui n'ont pas le torse poilu ?
      Espèces de sectaires !
      Intégristes ! -- ;

      Signé : l'ourson masqué

      RépondreSupprimer
    10. @cosmic : Si tu es imberbe naturellement, c'est pas ta faute, ça va on t'accepte (mais bon, il faut un minimum de poil sur les jambes).

      RépondreSupprimer
    11. Un torse poilu est excitant, mais un torse imberbe aussi... jouir sur un torse imberbe et voir le liquide couler sur ce torse est sympa à faire tandis que sur un torse poilu le liquide ne coulera pas mais s'emmêlera dans les poils... :D

      RépondreSupprimer
    12. Moi j'hésite toujours a participer a ce massacre et puis parfois ....

      Stephan

      RépondreSupprimer
    13. Personnellement je trouve les torses poilus ou velus tellement plus sexy et viril !!! J'adore ça....
      Fabien

      RépondreSupprimer
    14. J'ai très peu de poils sur le torse mais je ne déteste pas une beau torse poilu bien soigné.

      RépondreSupprimer
    15. Bravo !!! enfin je trouve un alter ego qui pense comme moi ! combien de fois m'a t'ont dis que je devrais me raser le torse , les jambes et le cul !! et puis quoi encore , la nature m'a fait poilu , donc poilu je demeurerais et en plus vous savez quoi ben moi je le aiment bien mes poils !!!! Lol !

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !