Ayé, après avoir parcouru environ 2000 Km et sillonné de magnifiques paysages du grand Sud Est de l'hexagone (et même un petit peu au delà), je suis reviendu de mes vacances à la montagne. Déjà. C'est passé tellement vite... Trop.
Et dire qu'ill y a tout juste une semaine, à la même heure, j'étais en train de discuter avec Olivier, un verre à la main. A moins que ce ne fut une tasse de tisane ? Hier encore je dévalais le long du flanc du toit de l'Europe, défiant des ondées passagères. J'en ai d'ailleurs encore mal aux pattes ! Et me voici revenu à la solitude de mon appartement Toulousain, des factures plein la boite à lettres, l'ordinaire quotidien refaisant surface avec toute la brutalité dont il est capable. Rhalalala... Pas de pitié pour les rêveurs !
Comme vous raconter mes aventures prendra un peu de temps et que dimanche c'est la photo du mois, j'entreprendrai le récit de ces quelques jours - qui ne furent que rencontres, moments d'amitié incroyables, retrouvailles, joie et bonne humeur - lundi.
Déjà fini.... snirf...
Reviens vite ! :)
RépondreSupprimerChouette, ça va tambouriner !
RépondreSupprimerWelcome back!! Hélas toutes les bonnes choses ont une fin...!!
RépondreSupprimerEt moi je t'ai pas vu :'(((((((((((((((((((((((
RépondreSupprimerA demain à l'ombre ;-)
RépondreSupprimerJ'attend le récit de tes aventures vers les montagnes et les lacs de l'Est.
RépondreSupprimerAh le ski d'été (tout nu et tout bronzé)....la chance!!;-)
RépondreSupprimercool. Et tu reviens avec (je sais pas si c'est le cas à Toulouse) un temps de rentrée de merde !!! J'ai quant à moi du mal à croire que dans deux semaines je serais sur des îles :D
RépondreSupprimerVas vite au cinéma et profiter du soleil d'août sur les belles façades rouges de ta ville pour te remonter le moral! Et que met-il dans sa tisane, Olivier, pour un tel résultat?
RépondreSupprimer@ Flavien: secret de fabrication ! ;)
RépondreSupprimer