• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 11 mai 2011

    7 secrets

    Taguée par Olivier, L'azimutée me tague à son tour et me demande de révéler 7 secrets. Ben voyons, comme si c'était si simple de relever ma jupe pour vous montrer ce qu'il y a dessous.

    Bon allez, soyons fous :

    Secret n° 1 : J'ai une reproduction de la Joconde dans mes chiottes, juste au-dessus du "trône", exposée dans un magnifique cadre baroque en véritable résine de synthèse expansée.

    Secret n° 2 : Il peut m'arriver de porter le même caleçon 2 ou 3 jours d'affilée lorsque je me terre chez moi sans mettre le nez dehors ni voir personne. Je n'en change qu'après m'être douché, ce qui peut là aussi prendre, dans cette même hypothèse, plusieurs jours.

    Secret n° 3 : Je bois mon expresso tiède. Mais attention, il doit être servi brûlant. Et même si je ne mets pas de sucre dedans, j'ai besoin d'une cuillère, ne serait-ce que pour récupérer l'écume brune et amère qui se forme sur le bord de la tasse. Oui, je sais, c'est compliqué. Mon psy est déjà sur le coup.

    Secret n° 4 : J'ai beau être grand et taillé comme un bloc de granit, les mecs de ma taille m'impressionnent. J'ose pas les aborder lorsque l'occasion pourrait se présenter. Pourtant je n'ai pas à rougir devant eux il me semble. Bah oui, mais c'est plus fort que moi. Du coup tous les mecs avec qui je suis sorti étaient plus petits. N'y voyez surtout aucune sollicitation déguisée :)

    Secret n° 5 : Perchée sur le haut d'une étagère, je possède une boite renfermant la plus belle collection de diadèmes de la ville. Lourd héritage de ma soirée d'anniversaire d'il y a 2 ans...

    Secret n° 6 : Je ne sais pas tenir mes couverts à l'endroit, c'est à dire le couteau dans la main droite et la fourchette dans la main gauche. Je n'ai jamais compris non-plus pourquoi la fourchette tenue seule de la main droite devait passer à gauche lorsque l'on utilise un couteau. Cela est d'un incommode ! Pour moi ces conventions sont une aberration d'un autre âge. En outre, tenant toujours mon couteau de la main gauche, autant vous dire que l'usage de couverts à poisson relève de l'impossible.

    Secret n° 7 : Mon chat est le plus beau du monde.

    * * *

    Mon coté voyeur curieux me commandait de taguer plus de la moitié de ma blogs-liste, comme lui, lui, lui, lui, lui, lui, lui qui doit avoir des secrets au kilomètre, au moins autant que lui, lui, lui qui est relativement secret, lui, lui,lui, lui, lui qui doit avoir pas mal de choses à raconter aussi, et puis lui aussi tiens, et lui, lui, et elle... et... et puis je vais pas tous les citer : je sais qu'ils ont des secrets cachés et que j'aurais pu (dû ?) les taguer ! Remerciez-moi de ne l'avoir pas fait.

    Je me contenterai de taguer lui, lui, lui et lui. Voyons voir quels secrets inavouables ils cachent ^^


    Et pour les autres, si comme le très beau jeune homme que l'on peut admirer chez Loup vous avez des envies d'exhibition, n'hésitez surtout pas !
    smileys Forum

    17 commentairess:

    1. Ahhhh, la seule personne que je connaisse qui, comme moi, est droitière mais qui refuse de se faire chier à faire des échanges latéraux de couverts pour couper sa bidoche !!! Dans mes bras mon grand !!

      RépondreSupprimer
    2. pffffffff,curieux, je ferai l'effort, à ma façon!!

      RépondreSupprimer
    3. 2 - 3 jours ??????????????????
      #lessecretsdoiventrestersecrets

      RépondreSupprimer
    4. Ha mais attends! Ça fait bien 10 ans qu'on ne fait plus de chaîne sur les blogs! D'ailleurs les blogs c'est mort!

      RépondreSupprimer
    5. Merci du cadeau !
      Mais bon, j'ai fait mon devoir ...

      RépondreSupprimer
    6. Il me semble que dans son billet, L'Azimutée demandait une illustration en photo... Tu peux rajouter la photo de quand tu soulèves ta jupe ?

      RépondreSupprimer
    7. Tu t'en sors bien... :-D

      Sinon pareil pour les couverts ! A bas les conventions ! :-)

      Les diadèmes pourraient faire l'objet d'une photo du mois...

      RépondreSupprimer
    8. @ Tto : Ouf, pour cette fois :)

      @ Nekkonezumi : Ce n'est pas tant que je refuse que je n'y suis jamais parvenu. Je vois avoir quelques gênes de gaucher qui trainent entre deux séquences d'ADN.

      @ Nigloo : Curieux ? Oui oui, c'est moi ! :)

      @ Harry : Il en fallait bien une qui envoie un peu. Petite nature ! ^^

      @ Chris tophe : Comme Tto : tu y échappes pour cette fois... Peut être que tu regretteras la prochaine ;)

      @ PascalR : Tututututut... pas d'histoire, et en piste :D

      @ Maxivirus : Tu étais seulement invité à le faire si l'humeur d'en disait, nullement contraint. Visiblement tu es joueur :)

      @ Loup : Elle ne demandait pas, elle suggérait seulement. Et puis la jupe n'était encore une fois qu'une image ;)

      @ L'Azimutée : Merci. J'ai limité la casse. Maintenant je passe pour une folle un peu crado. Merci ! :D

      RépondreSupprimer
    9. Tambour Major me tague et me demande de révéler sept secrets !

      1er secret : Je mets un temps fou à répondre aux chaines mais je réponds un jour ou l'autre et le fais savoir !
      ...
      2ème secret : Je m'aime pas cet exercice... J'ai toujours l'impression de répondre à coté !
      ...
      Ouf ! Plus que cinq secrets !
      :)

      RépondreSupprimer
    10. Après le post précédent, j'ai craint que ce blog ne devienne définitivement infréquentable. Heureusement pour nous, il n'en est rien.
      Le point n° 7 n'est pas un secret, c'est une méprise :-P

      RépondreSupprimer
    11. A force de me demander ce que j'aurais répondu, j'ai trouvé et dévoilé 7 petits secrets (voire plus en fait) :-D

      Finalement, ici, le plus condamnable c'est le 6ème !

      RépondreSupprimer
    12. @ Gildan : Tu vois, ce n'est pas si dur ;)

      @ Eric : Rassure-toi, ce blog sera régulièrement infréquentable :D

      @ Kynseker : Je me doutais que le point 6 te ferait bondir ^^

      RépondreSupprimer
    13. J'aime beaucoup le n°2, je me sens moins seul...

      RépondreSupprimer
    14. Autant dire que je ne te remercierai jamais assez de ne pas m'avoir tagué, parce que franchement, mes secrets sont assez horribles pour m'envoyer dix ans en taule OU me faire radier de la blogosphère hype et sexy.

      Relativement au secret 4, moi c'est l'inverse : je suis moyen, et dès qu'il y a un plus grand, je fais ma midinette énamourée. Le truc, c'est que côté "phéromones dragouilleuses", c'est proche de zéro : tous mes exs ont donc été plus petits que moi. Mais ... il y a du neuf ... ;)

      Secret 6 : je suis droitier, mais tout comme toi, je mange comme un gaucher.

      RépondreSupprimer
    15. tu triches... ton 7ème secret était éventé !!! d'ailleurs tu as encore mis une photo à poil sur ton blog !!!

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !