• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 3 octobre 2020

    Inktober avec un clavier #3 Épais, massif

    Toujours en mode rétroblogage, je termine les quelques thèmes de cet Inktober avec un clavier. Ce billet est en réalité écrit le 9 novembre.

    Ce nouveau confinement et la fermeture des salles de sport qui l'ont précédé, aura sans aucun doute les effets les plus délétères sur mon poids. Je me suis déjà épanché ici sur les affres que me fait subir ma balance depuis des années et les difficultés que j'éprouve à lutter contre mon métabolisme. Depuis plus d'un mois, mon activité physique a été divisée par dix, au bas mot... 

    Même si je fais attention, ou du moins essaye-je de faire attention à mon alimentation, il n'en demeure pas moins que j'ai faim et que je mange. Traversant qui plus est une phase de surcroît important de travail, le stress augmente et, avec lui, les fringales compulsives liées à un besoin farouche de récompense. Le pire étant le soir car, une fois chez moi, la tension de la journée retombe et jaillit alors un appétit de titan. 

    Ma consommation d'alcool a sensiblement augmenté. Le rhum arrangé préparé à mon retour de vacances l'hiver dernier, fond comme les glaces de l'artique. Ça non plus, ça n'aide pas à garder la ligne. Et dire que j'avais acheté un vélo tout bô pour aller pédaler le weekend en attendant que la crise passe et que les choses rentrent dans l'ordre.

    Les plus optimistes me verront épais et massif. Illusion que permet ma stature et je l'en remercie. Mais moi je me vois gros. Toujours plus gros...

    .

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !