• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 15 octobre 2020

    La photo du mois : Que faites vous ?

    Bonjour à tous, nous sommes le 15 Octobre, date de notre rendez-vous mensuel avec La photo du mois.

    Chaque mois les blogueurs participants publient une photo en fonction d'un thème donné à l'avance. Toutes les photos sont publiées en même temps sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris (hé oui, parce qu'il y a des participants d'un peu partout dans le monde).

    Le thème de ce mois-ci nous a été donné par Laurent Nicolas qui nous propose de plancher sur Que faites vous ?

    Nous avions les indications suivantes : 

    Où es tu ? Que fais tu ? Que vois tu ? un instantané de votre vie ce 15 octobre 2020 à partager "ensemble".
    Et donc, ce matin du 15 octobre je suis.... ici et je repose mon vélo ! 

    Qu'on ne vienne pas me dire que je ne suis pas précis !  

    Et vous, où êtes-vous, que faites vous ? 

    Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Chris M, Christophe, Cynthia, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marlabis, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, USofParis, Xoliv'.

    8 commentairess:

    1. bonjour, dommage on ne voit pas l'endroit qui aurait pu etre pris en photo

      RépondreSupprimer
    2. Un peu trop tard pour te rejoindre...Je risque de m y perdre.
      Lavandine

      RépondreSupprimer
    3. On ne peut pas faire mieux pour te situer !

      RépondreSupprimer
    4. par chance ou par moyens je ne prends presque plus du tout les transport en commun , le vélo c'est bien & tiens ma nièce vient de se mettre en ménage sur Toulouse, belle ville parait-il ;-)

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !